La Dictée : 14 octobre

La Dictée du Rotary, seconde édition au sein du notre Club, provient d'une action nationale du Rotary : la lutte contre l’illettrisme.

C’est une manifestation conviviale, sans autre ambition particulière que de nous rassembler, petits et grands, pour s’amuser avec les mots.

Une dictée en deux temps, la première partie pour les plus jeunes avec une difficulté grammaticale toute relative, une deuxième partie où il faut faire attention aux fautes malicieuses qui se cachent dans ses lignes.

Tout en restant parfaitement anonyme, de nombreux lots seront remis aux champions !

Nous aurons l’honneur de recevoir Dominique Faget, écrivain de St Médard, qui lira notre Dictée.

Merci à la Mairie de Saint Aubin de Médoc, qui nous met à disposition la salle Hermès.