Espoir en Tête 2018

L’opération ESPOIR EN TETE est organisée le même week-end dans toute la France par les Rotary Clubs, pour soutenir la Recherche sur le Cerveau et combattre les maladies neurologiques ( Alzheimer, Parkinson, Epilepsie, Sclérose en plaques, AVC, etc.). Le principe, en partenariat avec Disney France, est de proposer en avant-première un film, dans toutes les salles de cinéma qui soutiennent l'opération.

Informations sur le film :

Un raccourci dans le temps, adaptation cinématographique du livre éponyme de Madeleine L’Engle, relate l’histoire d’une jeune fille, Leg Murry, (Storm Reid) à la recherche de son père disparu (Chris Pine), un scientifique travaillant pour le gouvernement. Ses recherches la feront se déplacer dans la 5e dimension vers des planètes inconnues pour combattre une force obscure, qu’elle seule peut vaincre.

Un film mêlant fantastique et science-fiction assez prometteur à en juger par les premières images magnifiques de la bande-annonce, rythmé par une version lancinante de Sweet Dreams, d’Eurythmics.

Informations complémentaires :

Pour tout achat d’une place de 15 euros, vous en donnez 8 euros au profit de la Recherche et  tout euro de don est investi dans la recherche sur les maladies du cerveau via la FRC (Fédération pour la Recherche sur le cerveau).

L'achat de billet ouvre droit à défiscalisation : merci de contacter Jean-Pierre pour de plus amples informations ( défiscalisation pour Particuliers et pour Entreprises )

Roland GERMON met tout son enthousiasme en portant " ESPOIR EN TETE" pour l’Aquitaine, avec Jean- Pierre ARCHIMBAUD comme correspondant FRC Aquitaine. Le club Rotary St Médard en Jalles, est donc, avec Jean-Pierre, impliqué très fortement sur cette action.

Contact : jeanpierre.archimbaud@neuf.fr ( 06 85 69 03 65 )