Espoir en Tête 2018 ( 10 mars 2018 )

L’opération ESPOIR EN TETE est organisée le même week-end dans toute la France par les Rotary Clubs volontaires, pour soutenir la Recherche sur le Cerveau et combattre les maladies neurologiques ( Alzheimer, Parkinson, Epilepsie, Sclérose en plaques, AVC, etc.). Le principe, en partenariat avec Disney France, est de proposer en avant-première un film, dans toutes les salles de cinéma qui soutiennent l'opération.

Informations complémentaires :

Pour tout achat d’une place de 15 euros,  8 euros de don sont investis dans la recherche sur les maladies du cerveau via la FRC (Fédération pour la Recherche sur le cerveau).

L'achat de billet ouvre droit à forte défiscalisation : merci de contacter Jean-Pierre pour de plus amples informations ( défiscalisation pour Particuliers et pour Entreprises )

Roland GERMON met tout son enthousiasme en portant " ESPOIR EN TETE" pour l’Aquitaine, avec Jean- Pierre ARCHIMBAUD comme correspondant FRC Aquitaine. Le club Rotary St Médard en Jalles, est donc, avec Jean-Pierre, impliqué très fortement sur cette action.

Contact : jeanpierre.archimbaud@neuf.fr ( 06 85 69 03 65 )