Concert de Jazz, 28 avril 2018

Concert Jazz Saint Médard

Le ROTARY Club de Saint-Médard-en-Jalles vous propose une soirée musicale autour des plus grands standards du Jazz, connus de tous.

Espoir en Tête 2018 ( 10 mars 2018 )

La saison 13 de l’action  nationale "ESPOIR EN TETE / ROTARY / FRC", avec la projection en avant-première du film de Disney “Un Raccourci dans le Temps” dans plus de 450 salles de cinéma en France est terminée !

A St Médard en Jalles, nous avons organisé la projection du film, en avant-première, le 10 mars à 20h au cinéma L'Etoile, dans la grande salle :

==> avec votre soutien, la salle a été remplie !!! 450 personnes étaient présentes.

Un grand merci à la Mairie de Saint Médard, au Cinéma l'Etoile, et à tous nos sponsors qui ont soutenu cette cause (E. Leclerc et Galerie E. Leclerc, Aéroport Bordeaux, et tant d'autres ( liste à venir ) .

Merci bien sûr de votre soutien individuel laugh , chaque place génèrant 8€ pour la Recherche sur les maladies du Cerveau : voir la suite.

La Dictée : 14 octobre 2017

Notre  "Dictée du Rotary"  2017  a été à nouveau un moment très fort ! Organisation parfaite, ambiance conviviale et soutien à l'association "l'Oiseau Lire"

L'animation, encore emmenée cette année par Barbara Atkinson, a laissé libre cours à l'expression de chacun.

Dominique Faget, écrivain de Saint Médard en Jalles, s'est exprimée sur le sujet de sa littérature. Tous les participants ont soutenu,  par leur présence,  l'association "l'Oiseau Lire",  qui travaille au quotidien à la formation de base de personnes vivant dans le Médoc.

Un chèque  a été remis à Nicole RAYSSIGUIER, Présidente.  Puis Nicole et Anne, trésorière, nous ont expliqué tout leur travail au sein de leur association axée notamment sur l’alphabétisation et l’apprentissage du français pour les étrangers.

Le 14 octobre, Salle Hermès, à Saint Aubin de Médoc.

Tournoi de Golf Entreprise ( 22 juin 2018 )

Tournoi Golf Entreprise 2018

Le Rotary Club de Saint-Médard-En-Jalles organise son ”7ième Tournoi de Golf des Entreprises “ !

==> le vendredi 22 juin 2018,  au profit du SAMU Pédiatrique du CHU de Bordeaux.

Mon sang pour les autres (12-13 mai)

Venez nombreux donner votre sang les 12 et 13 mai !    L'opération "Mon Sang Pour Les Autres" donne du sens à l'expression "Vivre Ensemble".

A Bordeaux, cette action se déroulera au palais de la Bourse.

Le NeuroDon, 25 mars 2017

Le Neurodon est la campagne d’appel au don organisée chaque année au profit de la Recherche sur les maladies du Cerveau  (Alzheimer, Parkinson, Epilepsie, Sclérose en Plaques, AVC, maladies psychiques, etc) .  Le 25 mars 2017, de nombreux Rotariens, ainsi que de nombreux élèves du Lycée Sud-Médoc, vont marquer leur soutien à cette belle cause.

S'abonner à Rotary Club Saint Médard en Jalles RSS