Théâtre : pour rire ! ( 12 février )

Qui ne connaît pas ces célèbres  répliques  ?

« C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim….. »

« Oui, oui, oui, c'est fait à la main, c'est roulé à la main sous les aisselles…. »

Elles sont extraites bien sûr de la célèbre pièce, culte par excellence, sortie au Café Théâtre en 1979, et mise en orbite par l’ancienne équipe du Splendid :

« LE PERE NOEL EST UNE ORDURE ».

Cette pièce a été interprétée au Carré des Jalles, à Saint-Médard-en-Jalles, le Vendredi 12 février par la Troupe du Rotary Club du Médoc, et  a connu un véritable succès devant plus de 600 spectateurs, enthousiastes et ravis !!!

Cette même Troupe  nous avait déja enthousiasmé avec "Le Dîner de Cons" et avec "Knock", qu'elle a donné dans de nombreux théâtres en France et à l'étranger.

A l’initiative de notre Rotary Club, cette représentation  a été organisée en collaboration avec la troupe théâtrale du Club du Médoc afin de recueillir des fonds au profit des actions "jeunesse" et "international" des deux clubs. Objectif atteint, merci à tous les spectateurs, qui ont également pu profiter d'un programme distribué gracieusement, présentant l'essentiel de nos actions.

Cet évènement s’inscrit donc dans la lignée des manifestations qu’organise régulièrement notre Club afin d’aider les autres, mettant ainsi en application la devise du Rotary : « Servir d’abord ».

Nous remercions vivement les sponsors qui ont bien voulu nous aider dans cette action : la Galerie Marchande de E.Leclerc St Médard, Stratège Production, les médias qui nous ont aidés : Sud-Ouest,  France Bleu Gironde, et enfin la Mairie de St Médard.

logo_smj.jpg          logo sud ouest.jpg         france bleu g.jpg      stratege.jpg      leclerc Smj.jpg