Avenir Sud ( 16 nov 2019 )

Soumis par M.Patanchon le lun 15/07/2019 - 16:44
Avenir sud 2019

Notre Club Rotary apporte son plein concours au forum "AVENIR SUD" bisannuel du Lycée SUD-MEDOC. Les jeunes ont là une occasion exceptionnelle pour affiner leurs informations et leurs choix d'orientation.

La matinée du 16 novembre 2019 sera consacrée aux échanges entre les élèves de tous niveaux du Lycée et environ 150 Professionels et Etudiants, qui  représentent 80 métiers.

L'organisation prévue, en ateliers thématiques, en parallèle de tables rondes et d'une conférence, permettra de couvrir un très large spectre : droit, sciences, santé, développement durable, et beaucoup d'autres !

Merci à tous les intervenants ( professionnels, étudiants, équipes du Lycée,  et rotariens de St Médard ) pour leur active participation ! Les  jeunes lycéens pourront, avec leur famille, échanger longuement sur leurs souhaits d'orientation, le parcours à suivre, et les perspectives d'avenir.