Sacha en Thailande

Soumis par S.Danvy le mar 18/09/2018 - 11:44

Sacha en Thaïlande

Cette année , notre "outbound" student s'appelle Sacha, il passe l'année 2018/2019 en Thaïlande.

Quelques photos de septembre témoignent du tout début de son aventure ! Nous lui souhaitons une superbe année !

Sacha en Thailande

fin octobre : toujours de bonnes nouvelles :  la culture s'éclaire , les amis apparaissent, la cuisine française est bien représentée :-) ,   l'année semble bien partie !!

Sacha 2018

Un message reçu de Sacha nous fait partager son bonheur : « Voilà 8 mois que je vis dans le pays du sourire et je n'arrête pas de faire énormément de choses. Ce mois-ci, je suis parti avec le rotary et tous mes autres amis exchanges pour le north trip. J’ai pu en découvrir encore plus sur la culture et les traditions thaïes. J’ai eu la chance de visiter les plus beaux temples de Thaïlande. Malheureusement, je vais revoir mes amis juste une dernière fois en juin pour le dernier meeting avec le rotary et ils me manquent déjà. »

Quelle expérience !